La masse de travail à faire va débouler sous peu avec l’approche du Congrès. Pour l’instant, je travaille en collaboration avec le président du comité organisateur de la Engineering and Commerce Case Competition 2015 pour rejoindre les membres sur un niveau canadien. J’ai aussi contacté l’OIQ pour eux. En même temps, j’ai fait le lien entre le comité organisateur de NCWIE et les écoles québécoises. De plus, j’ai essayé de trouvé un rabais supplémentaire pour les écoles québécoises volant à partir de Montréal pour le Congrès annuel. On verra où ça nous mène.
Je vous informe que je n’ai pas beaucoup de sessions à charge pour le Congrès annuel étant donné que je risque d’être requise pour des sessions bilingues. J’ai donc commencé quelques traductions de sessions que je partage. J’ai aussi préparé des modèles de présentation qui pourraient être utilisés pour le Congrès (la décision sera prise sous peu).
Finalement les associations québécoises se sont préenregistrées pour le Congrès annuel de janvier de la FCEG. J’effectue un suivi constant avec elles.
Et vivement le Congrès!